Le blog de Arsène Tungali

Le blog de Arsène Tungali

Fevrier 2012: Je passe un stage a l'INERA Mulungu (Sud Kivu)

Ce blog a été initialement publié sur mon autre blog que je vous conseille de lire également en allant sur ce lien.

 

Vous l’avez su car je vous ai informé avant de partir (je parle de mes contacts Facebook ou Twitter) et je vous tenais informés tous les jours de comment ca se passait. Je me rappelle même d’avoir promis de poster les photos pour que vous voyiez les temps que nous avons passés dans le Sud Kivu, à l’Institut National pour l’Etude et la Recherche en Sciences Agronomiques (INERA Mulungu).

Pour aller a Bukavu en venant de Goma, il faut soit prendre un bateau ou bien un avion pour ceux qui le peuvent. Le cout moyen pour le bateau s’élève a 15$ et le voyage dure autour de 6h de temps sur le Lac Kivu, avec l’occasion de voir les iles magnifiques dont la plus grande est l’Ile Idjwi (ne faut jamais quitter l’Est de la RDC sans visiter cette ile et pour ca, il faut me prendre comme guide).
En effet, l’INERA est un Centre.......  Lire la suite


27/01/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres